GESTION ET LOCATION ☎ 04.91.87.93.04. - IMMOBILIER NEUF ☎ 04.91.87.93.00.
Retour

Appartement
Marseille 8ème

  • Ref. 1848242
  • Prix sur demande

Marseille 8ème - Parc Borély

Nouveau !

Nous vous proposons de découvrir une nouvelle réalisation dans le 8ème arrondissement de Marseille.

Quartier vivant particulièrement apprécié pour ses multiples équipements scolaires, commerces, proximité des accès autoroutiers, transports en commun et son cadre exceptionnel, qui en font l’un des plus convoités de Marseille.

À proximité immédiate de la célèbre avenue du Prado et du parc Borély, dans une impasse calme et résidentielle, la future réalisation aux lignes contemporaines, proposera des appartements conçus avec soin.

Seulement 36 appartements pour répondre à toutes les demandes ; studio, 2 pièces, 3 pièces mais aussi de beaux logements familiaux 4 pièces et 5 pièces, tous prolongés par une généreuse loggia ou jardin privatif.

Les prestations de standing vous assureront confort, bien-être et sécurité.
Des places de stationnement en sous-sol seront disponibles.

Ce quartier vivant, au cœur du 8ème arrondissement, bénéfice d’une excellente desserte des transports en commun (métro, bus) et d’une grande accessibilité vers le réseau autoroutier grâce au tunnel Prado Sud.

Il concentre des hauts lieux de la vie marseillaise avec le stade Vélodrome, le parc Chanot, le parc Borély et le grand centre commercial du Prado qui à ouvert ses portes en mars 2018.

Les amateurs de promenade ou de jogging suivront les paisibles allées du Parc Borély, qui mènent à une bastide du XVIIIème siècle entourée d’un jardin "à la française" et d’un parc paysager du XIXème siècle.

La balade se poursuit jusqu’à la mer en longeant les plages du Prado ou selon les jours sont à l’honneur windsurf ou farniente.

Eligible à la loi Pinel.

Livraison 4ème Trimestre 2019.

Imprimer cette annonce

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visite du site.

En savoir plus Fermer